Les militants de Fresco ont reçu une formation sur l'usage des réseaux sociaux ce dimanche

12/03/2017

"Réseaux sociaux, défi et méthode de gestion pour un aeemciste", c'est le  thème de la journée de formation tenue par le Sous-Comité AEEMCI de FRESCO ce dimanche 12 Mars 2017 à l’école confessionnelle islamique sis à la mosquée de la Commune. Le choix de ce thème répond à une nécessité d’initier les aeemcistes au mode de bon usage des Nouvelle Technologies de l’information et de la Communication (NTIC).

8h -10h, soit deux (2) heures de cours auront permis au formateur du jour, FANÉ Mamadou, ex secrétaire général dudit Sous-Comité, de donner les rudiments  nécessaires aux aeemcistes afin de leur faciliter une bonne utilisation des nouveau medias de communication principalement les réseaux sociaux.

Pour les participants, «cette formation vient à point nommé car elle contribuera surement assainir les activités sur les médias sociaux. »

Ce sont 39 aeemcistes de FRESCO dont 18 frères et 21 sœurs qui ont bénéficié de cette formation du jour.

D.BALLO



Galerie d'image

Alerte 

Dépêches

29-06-2017

SEMINIARE NATIONALE

SENAFOI GAGNOA 2017 Du 22 au 29 Juillet 2017 à Gagnoa

16-05-2017

Region Abidjan-Nord

Journée Culturelle du Sous-Comité D'Attecoubé le Samedi 20 Mai au Collège Charma.

16-05-2017

Region du Lôh Djiboua

Journée Culturelle du Sous Comité de Hiré le Samedi 20 Mai 2017. Guitry le Dimanche 21 Mai 2017

01-05-2017

Renouvellement des intances

OUATTARA Moussa, etudiant en Master 1 de Geographie à l'Université de Korhogo, elu Secretaire Regional du Poro pour 2 ans. (Comité Exécutif)

Soutenir l'AEEMCI (RASA)


Nous suivre sur Facebook

Les piliers de l'Islam

La Shaada

"Ach Adou Ana Ilaha Illa Allah wa Ach Adou Ana Mouhammad Rasoul Allah."La chahada est l’attestation qu’il n’y a de DIEU que ALLAH et que Mohamad est son prophète.

La Prière

Les 5 prières sont une obligation pour un musulman. Elles ont lieu à une heure précise et dans la direction de la Mecque.

La Zakkat

L’aumône ou zakat est une obligation pour chaque musulman qui le peut Elle représente environ 2.5% des revenus que l’on doit payer une fois par an.

Le jeûne de Ramadan

Le Jeûne est une obligation pour tout musulman en mesure de le faire. Le fidèle s'abstient de manger, de boire, d’avoir de mauvaises pensées et d'avoir des rapports sexuels du lever du jour au coucher du soleil.

Le Hajj

Chaque Musulman qui en a les moyens financiers et physiques doit effectuer lePèlerinage à la Mecque lieu saint de l’islam au moins une fois dans sa vie.

Document sans titre